Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
31 janvier 2015

Carte anniversaire et son marque page

Bonsoir, je vous montre la carte anniversaire et son marque page assorti pour l'anniversaire de ma cousine, née juste avant Noël. Elle souhaitait un théme plutôt citadin ( New York) dans des tons black and white. Une base de kraft, un tampon de fond, quelque découpes, du papier glitter et voilà ce que ça donne. 

20141221_110840.jpg

20141221_111414.jpg

20141221_110855.jpg

20141221_111452.jpgSi cela vous a plu, laissez moi un petit commentaire, ça me fera plaisir ! Merci @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu veux alexandra donnes moi les éléments que tu aimerais : couleur, éléments ( plume, papillon, nuage, etc) comme une dictée et je me ferai un plaisir de t'en faire un. Ou sinon un qui soit assorti à ta carte. Biz marion
Répondre
A
Superbe carte et moi qui je suis fan des marque page celui-ci est super ! ces découpes sont très sympas !
Répondre
C
Il est a moi et je l A D O R E ! Bravo ma cousine pour cette superbe réalisation qui m accompagne dans chacune de mes lectures que ponctuent ma reprise d étude <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, belle utilisation de ce dies ! bonne continuation et merci pour ton passage !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité