Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
4 février 2015

Page zoo

Coucou, me revoilou mais cette fois ci avec une page utilisant des papiers achetés depuis des mois qui attendaient sagement que je m'y colle. Un fond de page imprimé thème zoo, un peu de gesso, des papiers coordonnés, des dies, des tampons, du fil, des fleurs et le tour est joué. 

Pour la petite histoire, c'était au zoo de Fréjus, première rencontre entre ma cadette et un éléphant, autre que barbapapa lol, ce qui a donné lieu à toute une série de clichés avec Maëlyne prenant la pose, ce qui a eu même l'air d'amuser Mme l'éléphante qui a bien joué le jeu aussi !

20150201_121147.jpg

20150201_121224.jpg

20150201_121232.jpg

20150201_120819.jpgElle vous a plu, laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir !!! Merci, @ bientôt Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est mignonne ta petite minette !
Répondre
A
Ta page est très jolie et ta photo est extra ! J'adore !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité