Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
19 février 2015

P 52 # S 8 dans mon sac

Nous voilà déja à jeudi et rechaussons les fameuses bottes rouges pour explorer un nouveau thème cette semaine : 

p15sem8

M'est venue tout de suite à l'esprit la jolie carte reçue le mois dernier de ma maman, il s'agit d'une reproduction d'une huile sur toile : " Les trois âges de la vie " du peintre Gustav Klimt que nous affectionnons particulièrement toutes les deux. Je la garde dans mon sac comme un porte-bonheur, car cela a rappelé à ma mère la relation fusionnelle avec ma cadette que j'ai allaité trois ans durant.

20150219_110914.jpg

 

Je vous souhaite une excellente journée, @ bientôt. Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle image de l'amour maternel, et un porte bonheur original, biz m.
Répondre
C
Une superbe découverte !!!
Répondre
J
ce tableau de Klimt que j'aime beaucoup est attendrissant. A garder dans le sac comme un porte bonheur. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jeannette
Répondre
C
c très joli et très touchant !
Répondre
F
c'est beau et original<br /> <br /> bravo et bonne fin de dimanche
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité