Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
26 février 2015

P 52 S 9 commence par "e"

Hello, un nouveau jeudi qui pointe le bout de son nez et nous voilà avec un nouveau thème dans le projet de Carole, alors je chausse,pour la neuvième fois les fameuses bottes rouges pour le thème suivant :

p15sem9

Commencant par "e", qu'est-ce que cela m'évoque ?  Vous allez me dire que j'y reviens souvent mais Elles font ce qui est ma vie, car mes journées commencent par Elles, mes Enfants, mes poissons pilotes qui donnent tout son sens à ma vie.

20150214_140519-MIX.jpg

 

@ bientôt, merci pour vos passages et vos gentils commentaires !!! Bise marion

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais comme elles ont l'air de chipies sur cette photo !<br /> <br /> Nous avons eu la même idée :)
Répondre
C
E comme énegumènes !!!! <br /> <br /> :-)
Répondre
S
Merci à toutes !!!!
Répondre
M
superbes ! qu'elles ont l'air coquines ! belle présentation, m.
Répondre
A
J'adore ton idée pour ce thème et tes filles sont adorables !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité