Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
5 mars 2015

P 52 # S 10 beau / belle / beauté

Et un nouveau jeudi dans le projet de Carole avec ses bottes rouges, le thème est le suivant :

p15sem10

Thème abstrait, vous me direz; subjectif à souhait, concept appréhendé de façon différente par chacun de nous, ça me rappelle mes cours de philosophie en terminale lol

Fascinée par les animaux depuis toute petite, je suis émerveillée comme une enfant face à cet animal aquatique : l'hippocampe, si Beau pour moi, si majestueux !!! Lors de notre escapade en octobre, j'ai pu le cribler de photos au musée océanographique de Monaco et le regarder évoluer tel un danseur étoile. Un moment magique et hors du temps, instant de toute Beauté....

20141024_154812

20141024_154606

20141024_153358

20141024_153323

20141024_153338

@ bientôt, et merci pour vos passages chez moi et vos commentaires, marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement un animal très beau et étrange ....la première photo est très réussie
Répondre
C
Des animaux fascinants et magnifiques. Tes photos sont sublimes.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
on dirait des petites statues de pierre qui nagent. Oui, ce sont des poissons magiques.
Répondre
G
Un animal à la belle élégance ! Bravo
Répondre
I
Cet animal me fascine aussi et j'aime le fait que ce soit le mâle qui porte ses petits
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité