Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
12 mars 2015

P 52 # S 11 arbre

Aujourd'hui, un nouveau thème dans le projet de Carole sur son blog les bottes rouges, le thème est :

N'ayant pas d'arbre majestueux dans ma photothèque, ni près de chez moi, j'ai remis la main sur l'arbre à empreintes qu'une amie peintre m'avait créé pour mon mariage, le but est que chaque invité laisse son empreinte de doigt telle une feuille pour parfaire cet arbre, en laissant sa signature à côté, voilà le rendu au final.

160920122014

 

Merci pour vos nombreux commentaires et vos passages dans mon univers; @ bientôt. Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée ! C'est original !
Répondre
M
bel idée et beau symbole!!!!
Répondre
G
Une belle découverte pour moi ! C'est un joli souvenir ! Bravo
Répondre
G
Quelle jolie idée et quels souvenirs !!!
Répondre
V
Quelle belle idée ! C'est merveilleux cet arbre aux empreintes.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité