Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
26 mars 2015

P 52 # S 13 home made

Nous revoilou, qui dit jeudi, dit nouveau thème dans le projet de Carole :

p15sem13

Au mois de février, nous avons fêté les 4 ans de notre petite Maëlyne et comme elle rêvait d'un gateau en pâte à sucre sur le thème de la Reine des Neiges, me voilà partie dans une aventure périlleuse lol ! Après quelques recherches sur la toile et recommandations, je me suis lancée non sans appréhension pour la novice que je suis... malgré les imperfections la magie a opéré...pour les petits comme pour les grands lol...la preuve en images

20150214_114619-MIX.jpg

20150214_114527.jpg

20150214_160826.jpg

 

Bonne journée et encore un grand merci pour vos passages et commentaires qui me touchent plus que vous ne l'imaginez ! @ bientôt marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce superbe gâteau, nul doute que ta fille a été comblée !!!
Répondre
N
tu as fait une heureuse :) super
Répondre
M
Superbe, un vrai gâteau de reine !
Répondre
S
Lol c'est plutôt moi qui n'arrivait pas à le trancher ! Merci à toi
Répondre
C
waaaa, je suis impressionnée, je n'ose mm pas ma lancer dans une telle aventure. Félicitations !!!
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité