Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
9 juin 2015

Carte naissance Elyne

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte pour la naissance d'une petite fille, très attendue par tout le monde, après la perte de son frère frère in utero 14 mois auparavant...uen petite merveille prénommée Elyne.

Alors pour célébrer cette naissance, j'ai voulu de l'originalité, de la gaieté et pour cela j'ai lifté une carte d'Isabelle, que j'admire !

20150609_152122.jpg

20150609_152045.jpg

 

Merci pour tous vos petits mots, que je me régale à lire...@ bientôt

Bises Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte tout comme celle pour Sacha! Et du coup je découvre aussi la carterie d'Isabelle ^^ Happy!
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très très jolie, ta carte :)
Répondre
I
Coucou Marionnettes. Ta carte est superbe ! Merci pour cet adorable clin d'oeil, c'est trop gentil et je suis très touchée de voir que tu apprécies ce que je fais. Je 'ai jamais pensé qu'on puisse me lifter ! Encore merci et à bientôt. Gros bisous, iSa
Répondre
A
Superbe carte, je ne connais pas Isabelle, je vais aller faire un petit tour chez elle !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité