Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
18 juin 2015

La fête des papas

Ce dimanche, c'est la fête des papas, n'ayant plus le bonheur d'avoir le mien à mes côtés, je gâte celui de mes filles avec cette petite

carte qui me plait beaucoup :

20150611_133318.jpg

20150611_133346.jpg

20150611_133355.jpg

Fan de ces petites moustaches en feutrine...

et pour vous faire rire, un blog extra que j'adore : family, à lire absolument le billet " Comment mettre les papas à l'honneur pour la fête des pères ? "...savoureux lol

@ bientôt

Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable et pleine d'amour cette petite carte !<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi ;-)
Répondre
A
Oh oui elle est adorable cette carte !
Répondre
A
Trop sympa cette cartounette. Annie
Répondre
G
Super chouette, vraiment.........t je file voir le lien que tu nous donnes
Répondre
A
elle est adorable ta carte, bravo !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité