Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
24 juillet 2015

P 52 # S 30 naturel

Ayant très peu de temps entre le travail dans une chaleur tropicale et les préparatifs pour les vacances, il ne me reste guère de temps pour passer sur les blogs des copines, je m'en excuse et vous remercie pour tous vos gentils messages...

Aujourd'hui : 

Et voici ma copie avec cette photo d'oies sauvages prises lors de nos dernières vacances chez nos amis à la ferme

20150426_130150-01

J'aime beaucoup cette photo et vous ?

@ bientôt, bonnes vacances à toutes.

Scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une photo très bucolique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oui un bel arbre <br /> <br /> et j'aime bien tes cartes aussi
Répondre
P
Vraiment naturelle cette photo avec ces oies !
Répondre
A
C'est la zen attitude chez ces oies, j'adore ta photo tellement naturel et relaxante. Annie
Répondre
M
Très belle photo nature en effet. J'aime beaucoup l'atmosphère paisible qui s'en dégage.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité