Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
20 août 2015

P 52 # S 34 alignement

Allez, j'essaie de garder le rythme des publications hebdomadaires chez les bottes rouges , et nous voilà déja jeudi, jour d'un nouveau thème :

 

Je n'avais pas d'idée de prime abord, puis au dernier jour de nos vacances je rentre dans une boulangerie inconnue et là mon regard est irrésistiblement attiré par ce joli panel de douceurs colorées, parfaitement alignées...faut que j'arrête je ne pense qu'à manger et ma balance ne m'a pas menti, 3 kgs de plus après les douceurs bretonnes des vacances...aie,aie,aie lol

20150815_091001-01

Merci pour vos passages chez moi, je tente de rattraper mon retour et de passer voir vos blogs...

@ bientôt Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli ça. Mais comme je ne suis pas gourmande de sucré, je me contenterai de les dévorer des yeux ! (pas touche : ça casserait l'alignement !)
Répondre
M
là tu fais fort ! c'est beau et tentant ! très bon choix qui nous donne envie de croquer dans ces délices de couleur !m.
Répondre
M
ahhhhh quand même y'a de la gourmandise dans ce mur de photos !!!<br /> <br /> belle harmonie !!!
Répondre
I
Quel alignement gourmand ! avec ça, la ligne ne reste pas longtemps, elle s'arrondit, mmmh ! Je compatis, j'ai aussi ramené quelques kilos de Bretagne !
Répondre
C
Gout melon ???? Hum hum interressant ..... Gourmande ! :-)
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité