Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
27 août 2015

p 52 # S 35 bois

Rhoooooo la la, le semaines passent à une vitesse, rechaussons les bottes rouges de Carole et faisons un petit tour dans les...

cette semaine, voici donc ma proposition avec cette perspective offerte lors d'une balade cet hiver :

20150314_150033-01

 

Merci, merciiii pour vos adorables commentaires, je file voir chez les copines....@ bientôt Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
étonnante géométrie de bois ! m.
Répondre
S
Merciiii à tous pour vos messages qui me font sourire et plaisir...bizzz
Répondre
D
Ces arbres dont rigolos, je serai curieux de savoir de quelle variété il s'agit (oui je suis nul en arbre ! )
Répondre
N
jolie :)
Répondre
I
Ouh, c'est presque inquiétant, quelle perspective et quelle lumière ! bravo !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité