Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
17 septembre 2015

P 52 # S 38 plume

Nouveau thème chez Carole, qui comme l'ont souligné certaines des copines est un rendez-vous hebdomadaire, que je vis à chaque fois comme un petit bonheur, à cogiter, à creuser ma petite tête de poisson rouge pour être à la hauteur à chaque fois lol

Ce jeudi :

Forcément cela a trouvé écho chez moi car c'était un objet incontournable pour la déco de mon mariage, tout d'abord le porte-alliances que j'avais fait confectionné sur le thème bulle et plumes 

FXC_8906

SDC13266 1

Et pour le plaisir, le menu bulles et plumes :

P1010470

Merci de vos flaneries par ici...@ bientôt Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta déco de mariage !
Répondre
G
Effectivement, tu avais un sujet de choix ! Bravo c'est féérique !
Répondre
L
Une déco fort sympathique !
Répondre
D
Magnifique ta bulle avec ses plumes particulièrement bien mise en valeur sur la première photo.
Répondre
P
Félicitations pour la décoration de mariage que tu as réalisée. C"est vrai qu'elle était parfaite pour répondre au challenge des Bottes Rouges ;-)
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité