Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
23 octobre 2015

P 52 # S 43 transparence

Oulala je suis en retard, voyons voir chez Carole, le thème de la semaine :

Un peu déstabilisée de prime abord, je suis restée terre à terre avec la définition du terme transparence : " Qui laisse passer la lumière

et permet de voir nettement à travers." 

Voila donc une photo prise du bateau, cet été, lors de notre arrivée à Belle-Ile en Mer au port du Palais.

20150806_103916-02

Je vous dis à très vite, je file voir les blogs des copines...

Biz Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle fait rêver ta photo et augure d'une belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie photo bizzzz
Répondre
P
une photo qui donne envie de voyage!
Répondre
M
un air estival, lephare derrière la vitre, c'est nature ! m.
Répondre
A
Ta photo est super, une belle interprétation du thème !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité