Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
12 novembre 2015

P 52 # S 46 à 2 ou à 4 mains

Coucou, encore un nouveau jeudi chez Carole, le thème :

Voici ma copie pour cette semaine, pour mon 4ème cours de dessin, j'ai opté pour une église grecque, qui m'a donné du fil à retordre lol; du coup il se sera achevé à 4 mains...prochaine étape un phare avec ses contours à l'encre de chine, tout un programme, hâte d'y être.

20151111_200835

20151111_200848

Merci pour tous vos gentils messages dont je me délecte !!!

Bonne semaine, bise Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est déjà superbe ton dessin !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle illustration bizzzzz
Répondre
N
un début bien prometteur :)
Répondre
N
joli coup de main, moi qui ne sait dessiné que des oiseaux, en V ;) ou des formes géométriques carrée, je dis Chapeau !
Répondre
A
Quel beau coup de mains. Annie
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité