Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
1 janvier 2016

Bloavez Mad 2016....

Un post pour le premier jour de l'année 2016 afin de vous la souhaiter merveilleuse, créative, inventive, douce et surtout entourée de ceux que vous aimez !!!

Je vous la souhaite en breton : Bloavez Mad  2016 !!! avec une  magnifique photo degotée sur le net (by tranching photographie )

FB_IMG_1451659605180

Je vous dit à très vite. Merci à vous qui me suivez et avez permis à mon blog de vivre...

Bise Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle année à toi et aux tiens! Bonheur, amitié, joie, créativité ! Bisous
Répondre
P
Je te souhaite le meilleur à l'occasion de cette nouvelle aventure : 2016 !<br /> <br /> Belle année à toi Marion ainsi qu'à ceux qui te sont chers, que ces prochains 365 jours soient remplis d'heureux moments !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité