Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
14 janvier 2016

Carte de naissance pour Alan...

Avec quelques mois de retards, oups...mieux vaut tard que jamais, une carte pour l'arrivée d'un petit quatrième surprise chez mon amie d'enfance. Avec mes nouveaux dies de 4 en scrap, toujours inspirée de l'univers d'Isabelle.  

20160114_174552

 

J'avais confectionné une carte de naissance gourmande pour sa grande soeur d'1 an et quelque jours de plus à la demande de leur maman, je vous la montre aussi :

20140422_150129

Bonne soirée.

Bises Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorables petites cartes enfantines !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
adorables !!
Répondre
A
Deux très belles cartes ! Bises
Répondre
B
c'est juste adorable...........BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> avec mes amitiés
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité