Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
26 mars 2016

P 52 # S 13 clé

Voyons voir ce samedi du côté des bottes rouges :

Ce thème ne m'a pas particulièrement inspiré, j'ai photographié la petite clé du journal intime de ma fille, rempli de plein de secrets d'une

jeune pré-adolescente...La clé vers son petit univers qu'elle garde précieusement secret lol

 


20160326_085004-01

Merci infiniment pour vos petits mots et traces que vous laissez par ici !

Je vous souhiate un excellent we de Pâques et bonne chasse aux oeufs !

Scrapbiz marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une clé précieuse pour enfermer les clés de secret de jeunesse... Ma pré ado n'a pas de tel journal : elle n'aime pas écrire !
Répondre
M
en effet la clé peut représenter le secret jalousement gardé...jolie idée...
Répondre
S
Lol merci les filles. Pour te répondre Patibee, je n ai jamais touché à son petit carnet secret...c est pas l envie qui me manque pourtant !
Répondre
C
La clé des secrets, c'est une bien belle idée !
Répondre
D
Une jolie idée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité