Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
8 avril 2016

Scraplift de carte

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une petite carte printanière, au départ je m'étais lancée le défi de participer à un challenge chez carte maniak, lorque j'ai vu la copie de scrappy geri impossible de retourner à la carte initiale, alors j'ai decidé de lifter cette scrappeuse dont je suis fan !!!

Ma modeste version :

20160408_094858-1

 

Je vous souhaite une belle journée...biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau lift !!!
Répondre
M
Ta version est belle et pleine d'originalité ! Merci pour ton com sympathique sur mon blog !
Répondre
P
Un magnifique lift... il faut dire que les cartes de Geri sont très inspirantes ;-).<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
D
Ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Une belle version !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité