Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
25 juin 2016

P 52 # S 26 bois

 

Rhoooo la la déja samedi, j'en reviens pas, ça file à une allure...bon bref revenons à nos bottes rouges pour découvrir le thème de la semaine :

Le jour de Noël, lors d'une balade dans mon village provençal, nous avons pu découvrir avec ma mère et son compagnon un joli atelier

de sculpture en bois d'olivier, nous en sortîmes accompagnés de cette jolie sirène en bois :

 

DSC_0227

 

 

Elle a trouvé sa place chez maman dans la véranda...Bon we bise Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une sirène joliment gracile ! Bon choix !
Répondre
M
j'aime particulièrement le bois d'olivier et cette sirène est très jolie !Un bel achat et une belle photo !
Répondre
P
La sirène est absolument superbe, et j'aime énormément ta photo. Bravo !
Répondre
G
vous n'avez pas résisté aux chants des sirènes ;)
Répondre
S
Elle est très poétique cette sirène...
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité