Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
16 juillet 2016

Défi page pas à pas chez MIS

Bonsoir par ici, un grand besoin de me changer les idées vu l'actualité. Cela m'a poussé à suivre le pas à pas proposé par Shannon sur

le forum Made In Scrap, il fallait suivre les étapes et s'inspirer de son pas à pas sur l'Agua lemon :

 

Je me suis régalée à suivre ses conseils et ça m'a vidé la tête, voilà ma copie :

20160716_205126-1

J'espère qu'elle vous plaira, bonne soirée à vous qui me suivez et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaie de rattraper mon retard... je suis en métropole, pas beaucoup de temps pour visiter le blog des copines... ; ) Ta version est une vraie réussite !! Bravo à toi ! Et la patouille est une très bonne thérapie !! Bisous
Répondre
S
Merciiii à vous Nelly et Alexandra pour vos doux commentaires...Un bon dimanche à vous...bisous
Répondre
A
Une très jolie page, ton fond est très réussi ! Bon dimanche
Répondre
G
Tu as bien fait de réaliser cette merveille ! Cela vide la tête en ces jours à l'actualité si douloureuse pour nous tous. Bisous
Répondre
S
A mon tour de te remercier béa pour ton commentaire ici...<br /> <br /> Biz marion
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité