Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
17 juillet 2016

P 52 # S 29 en l'air

Nouvelle semaine teintée de tristesse par ce tragique événement à Nice, nouveau thème chez Carole :

Un manège sur lequel ma fille ainée a souhaité monter avec des amis, nous regardions ça d'en bas car les sensations fortes on est trop

vieux pour ça mon mari et moi...en retenant notre souffle..on la voit nous regarder juste à l'angle gauche brrrr j'en ai froid dans le dos

rien qu'à la regarder...

20150912_145616

Bienvenue à ma nouvelle abonnée dauphinette70 dont je suis le blog depuis un an déja.

Belle soirée à tous et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Bise Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non merci pour moi ! J'offre mon tour à qui veut.
Répondre
G
jolie brochette de "montes en l'air" !!
Répondre
S
Très belle ta photo bizzzz
Répondre
G
Heureusement que je n'étais pas là, j'aurais eu trop peur ! Bisesss
Répondre
Y
Brrr !!! Là il faudrait me traîner pour monter sur ce genre de manège... Un grand coup de chapeau à ta fille !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité