Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
13 août 2016

P 52 # S 33 petits bonheurs

Un passage éclair par ici, toujours en transit en bretagne avant de redescendre dans le Sud demain après

deux semaines de vacances, je tenterai de rattraper mon retard sur les blogs des copines des bottes rouges,

voyons voir cette semaine ce que nous réserve le thème :

etiquettep16-33.jpg

La sermaine dernière, j'ai pu réaliser un rêve, celui de pouvoir observer de près de jolies demoiselles ailées, les

libellules, nous avions réservé une semaine dans un camping niché dans un écrin de verdure où j'ai pu m'en

donner à coeur joie pour les photographier 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique d'autant plus que ce n'est pas souvent que les libellules se pose sur nous !
Répondre
G
Une jolie photo !
Répondre
S
Quelle superbe photo bizzzzz
Répondre
V
Une jolie photo et un petit bonheur comme on les aime
Répondre
E
Elles sont magiques des demoiselles en dentelle.....
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité