Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
21 août 2016

P 52 # S 34 rester dans le cadre

Coucou, de retour à la maison après 2 semaines idylliques en Bretagne ( je vous publierai un petit billet dessus ), découvrons le thème de la

semaine chez Carole :

 

 

Lors de mon mariage en 2012, j'avais opté pour uen animation bien sympathique : le photobooth, armé d'accessoires rigolos ( fausses

moustaches et lèvres en résine, lunettes, boas et j'en passe ), il s'agissait de s'amuser et de surtout "rester dans le cadre", la preuve en

images par les mariés :

 

199296_4196828971735_1343112155_n-01

 

Une bonne soirée à vous, biz Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo, dans le cadre de l'esprit festif !
Répondre
M
bien drôle et bien dans le thème !
Répondre
F
Une bonne interprétation en plus d'un bon souvenir !
Répondre
P
J'ai fait des photos similaires pour les 50 ans de mon mari ! Les gens se prêtent au jeu, et c'est vraiment une bonne partie de rigolade. C'était mon premier choix de photo..... Merci pour ton gentil message, bises.
Répondre
D
Rigolote cette interprétation !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité