Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
3 septembre 2016

P 52 # S 36 flou artistique

La rentrée passée, un nouveau thème chez les bottes rouges :

 

 

Mon choix s'est porté sur Monsieur paon qui avait decidé qu'il ne nous montrerait pas sa jolie roue, mais me laisserait prendre des clichés

de son profil :

DSC_0204

 

 

Une photo que je croyais ratée mais qui finalement colle bien au thème. Je m'évertue à rattraper mon retard chez les copines. Bon week

end, scrapbiz.

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on fait bien de ne pas jeter nos images floues finalement !!! il est sympa mister paon !
Répondre
G
C'est très beau finalement, sans faire exprès, comme quoi les "erreurs" nous sont utiles. Gabiz, mam
Répondre
D
Un joli choix pour ce thème !!! très beau ce paon!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Au zoo de Beauval, j'ai eu le même qui a bien"joué avec nos nerfs". J'aime le flou de son profil. Annie
Répondre
S
Même sans la roue le paon est beau et comme quoi ça sert de garder les photos flou !!! Claire
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité