Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
7 octobre 2016

Carte Maniak challenge#139 : promenons nous dans les bois...

Un rapide passage par ici pour vous montrer ma participation au challenge de Carte Maniak :

 
En ce début de mois d'octobre, c'est sableturquoise qui vous propose son challenge:
 

Octobre , les balades dans les bois ... 

 

Sur votre carte devront figurer un animal et un  tag !
Ma copie :

20161006_142041-1-1

 

J'ai craqué sur ce die écureuil, il est pas mignon ?

Bon week end à toutes et merci pour vos commentaires...bise Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie carte ! j'aime beaucoup cet écureuil !
Répondre
S
Trop belle ta carte !!! Bravo !!!
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
I
Il est effectivement trop mignon! Bisous
Répondre
M
J'adore ce petit écureuil sur ta jolie carte ! L'idée de la ficelle enroulée est sympa !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité