Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
30 octobre 2016

P 52 # S 43 pieds

Les pieds tel est le thème de Carole pour cette semaine :

 

 

Rho la la je sens que l'on va s'amuser cette semaine et prendre notre pied oui oui j'ose à la vue d'une mosaïque qui nous réservera plein

de surprises j'en suis sûre ! 

Pour ma part, je suis restée terre à terre et j'ai opté pour les deux petits petons de ma dernière agrémentés d'une magnifique libellule

qui 

venait faire connaissance :

 

20160812_181822-01

Hâte de voir vos petits petons, merci pour vos commentaires et surtout passez un excellent dimanche ! Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette photo et tu as eu le bon réflexe car cette libellule n'a pas dû rester longtemps sur le pied de ta puce !
Répondre
M
Super d'avoir pu la photographier....joli cliché !
Répondre
S
Rooo moi j'aime pasles petites bêtes sur mes pieds ...Des fois qu'elles auraient fain hein !!! bravo à ta petite !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie photo, très bien contrastée.
Répondre
S
Elle est courageuse !!! ta fille ou la libellule .... That is the question !!! Claire
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité