Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
4 décembre 2016

P 52 # S 49 animal

Bonjour par ici, à quelques encablures des fêtes, l'aventure des bottes rouges s'achève tout doucement pour l'année 2016 ( vivement

2017 !!! ), cette semaine un défi de taille :

 

 

Carole nous a demandé, dixit : " essayez de ne pas prendre votre chat/chien/oran outang pour voir !!!!! hahaha !!! Défi quand tu nous

tiens !!!!! ", j'ai donc mis de côté mon compagnon félin Boulgom et j'ai recherché dans mes photos de cet été prises à Branféré, superbe

parc animalier fondé par Nicolas Hulot. Nous avions assisté à un tête à tête musclé entre deux wallabi à renfort d'empoignades...

 

DSC_0108

 

Bon dimanche à toutes...scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très drôles ! quelle énergie !
Répondre
T
jolie danse
Répondre
V
Beau tête à tête !
Répondre
F
Ah qu'ils sont drôles ces deux là ! Il ne leur manque plus que des gants de boxe. Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Finalement on ne sait pas qui a gagné le combat !!!! Annie
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité