Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
23 décembre 2016

merci Tanina !!!

Un grand merci à Tanina, en effet j'ai été tirée au sort lors d'un petit jeu qu'elle organisait sur son blog et j'ai eu le plaisir de recevoir

cette

carte, je suis doublement gâtée car dans 48h, je prends une dizaine...merci beaucoup à toi Tanina :

 

20161222_181318

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes de très belles fêtes entourées de ceux que vous aimez...bises Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Marion !!! je note... ; )<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Avec plaisir :) Joyeux Anniversaire!!
Répondre
D
Elle est superbe !!! Joyeux anniversaire ! Bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Et bon anniversaire ! Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité