Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
1 janvier 2017

P 52 # S 1 liberté

Tous mes voeux pour cette nouvelle année; puisse-t-elle vous apporter le meilleur à vous et vos proches !

Heureuse de vous retrouver par ici pour la troisième année consécutive, youpiiiiiiiii !!!

Premier thème de l'année chez Les bottes rouges :

 

 

J'aurai pu choisir un paysage de ma Bretagne chérie, mais j'ai opté pour une page de scrap faite cette année, c'est mon moment à moi

de

pure liberté, de bonheur à l'état pur, ma "thérapie " :

 

20160721_100737-1

 

Merci pour vos passages dans mon univers, à bientôt. Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La libre expression mise au service de la création scrap : bonne idée !
Répondre
M
j'adhère ! superbe ta page !
Répondre
D
Et une bien jolie page à la clé.
Répondre
F
Je rejoins complètement ton idée de liberté dans nos temps de loisirs et ta page est très jolie. J'aime ces 2 "tâches" de couleurs qui rappellent la carte de l'Amérique sur les mappemondes. Une belle années 2017 à toi.
Répondre
G
Comme toujours, j'adore ce que tu crées en scrap, bisessss, mam
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité