Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
28 janvier 2017

P 52 # S 5 ombre

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires sur ma photo de la semaine dernière, pas eu le temps de passer sur tous les

blogs encore...Cette semaine chez Carole :

 

 

Fascinée par les attrape-rêves, j'ai choisi ce cliché de celui de ma cadette nouvellement installé au dessus de son lit;

 

20161201_204334

 

Un très bon week end à tous et toutes; prenez soin de vous. Biz Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie photo de l'ombre !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
F
L'ombre peut danser sur le mur, l'attrape rêve est là pour éloigner les mauvais songes ! C'est très doux
Répondre
G
Tout n'est que douceur !
Répondre
C
Quelle opportunité et bonne idée, merci de e super partage avec cette jolie photo !!!
Répondre
D
Une belle photo !!! J'aime aussi beaucoup les attrapes rêves !!!Je vais en faire un à ma petite fille !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité