Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
4 février 2017

P 52 # S 6 évasion

Rhooo tout un programme que nous propose Carole cette semaine :

 

 

Lorsque je m'octroie une petite balade en bord de mer, ce qui est chose rare, c'est mon heure en mode "évasion", puis au détour d'une

magnifique anse peuplée de cabanons, une trouvaille, cette petite porte bleue avec ses petits détails trognons : la poignée en forme

de poisson et ce joli sol tout de galets vêtu et là mon cerveau se met en mode rêverie et imagine tout

un tas de scénarii possibles sur l'univers qui se cache derrière...

 

20161221_153523-1

   

Un très bon week end à vous, biz Marion.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que tout ça, c'est vraiment chouchou et porte 🚪 à la rêverie. Bisesss, mam
Répondre
A
On a envie d'ouvrir pour voir ce qui se cache derrière...
Répondre
C
C'est TOUT ce que j'aime que tu as choisi: le rêve, les vacances, les souvenirs d' enfance, de vacances...un super choix, merci du partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Belle invitation à s'évader
Répondre
T
très jolie photo, j'aime beauocup
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité