Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
7 février 2017

Défi bingo chez MIS

Bonsoir,

un rapide passage par ici pour vous montrer ma page du jour en suivant la ligne 4 du loto bingo chez MIS ( Made In Scrap ), bon je l'avoue

je n'ai pas réussi à me limiter au kraft, je me suis lachée sur la patouille...

Ma copie :

 

20170207_160733-1-1-01

 

 

 

un zoom : Maevane, ma fille aînée en tete à tête avec un wallabi...Bonne soirée et merci à vous qui prenez le temps de me laisser un petit mot.

Scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page
Répondre
G
T'as bien fait de te lâcher sur la patouille, c'est très réussi. <br /> <br /> Maevane fait très grande fille sur cette photo
Répondre
A
Ta page est superbe, quelles belles couleurs et ton fond est très réussi ! BIses
Répondre
C
Superbe de chez superbe ta réa défi bingo, j'adooore !!!, bravoo à toi, bizzzzzzzz
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Marion !! J'aime cet explosion de couleurs et vert et rose, j'aime aussi !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité