Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
12 février 2017

P 52 # S 7 sentiment

Cette semaine chez Carole, parlons :

 

 

Pour ma part, j'ai choisi la plénitude, synonyme d'épanouissement ou de bonheur. Retrouver ma fille en train de jouer dans les rochers

où je jouais quelques 30 ans plus tôt m'a remplie de plénitude...

 

20150730_125446

 

Hâte de découvrir le panel de sentiments proposé par les copines...bon dimanche Biz marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta photo est très belle et illustre bien ton sentiment....
Répondre
F
Eh oui, quel bonheur de pouvoir aussi transmettre et faire partager à nos enfants nos "petites madeleines de Proust". Bon dimanche.
Répondre
D
Très belle photo.
Répondre
D
Une belle photo pour illustrer ce thème !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Superbe cette photo de ta fille qui te ramène 30 ans en arrière et qui évoque ta propre enfance. Annie
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité