Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
12 mars 2017

P 52 # S 11 en ville

Happy dimanche chez vous, sans oublier de faire un petit tour chez Carole en passant :

 

 

 

Depuis 2008, nous ne vivons plus en région parisienne, c'est donc en touristes que nous y sommes remontés en vacances, en allant

visiter

le Louvre, nous avons pu croiser une nouvelle génération de taxis, j'adore et vous ?

 

20150427_141348

 

Bon dimanche, prenez soin de vous...Biz Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooooooooo, je suis bluffée, je n'avais jamais vu, c'est drôle, époustouflant, rhooo la la, je n'en reviens pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la découverte !!!!!!!!!!!!!!, bisousssssssssss
Répondre
T
j'adore ces taxis, il y en a maintenant dans toutes les grandes capitales
Répondre
L
Très futuriste ce taxi-vélo !
Répondre
S
J'adore, nous l'avons pris à LILLE, ma copine et moi, le conducteur, un étudiant kiné, nous a indiqué tous les bons petits restos !!! drôlement sympa la balade ! bisous
Répondre
M
Cela doit être sympa de découvrir Paris ainsi !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité