Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
16 mars 2017

Défi sketch page chez MIS

Coucou par ici !

Enfin un petit moment que je me suis octroyé pour scrapper et répondre au défi sketch de page de Mars chez Made In Scrap proposé

par la talentueuse Mauréa :

 

 

 

Ma copie :

 

20170316_143754-01

 

 

Petit zoom :

 

20170316_143824-1

 

Je me suis régalée avec mes derniers " craquages ", rhooo pas bien !! scrapbiz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors cette rustine toujours là ou as-tu essayé l'eau de javel proposé pas Mauréa je crois ?
Répondre
A
Ta page est très belle et j'adore les photos ! Bises
Répondre
I
bonjour , par l'intermédiaire des bottes rouges et du commentaire que tu as mis sur mon blog (merci!) , je suis venue voir ton blog ,et j'adore tes pages patouilles et ton style.je fais moi aussi du scrap . a bientot pour revoir d'autres pages et autres sur ton blog .
Répondre
A
Toute mignonne ta page !
Répondre
M
Trop belle ta page Marion !! Merci beaucoup pour ta participation !! ; )<br /> <br /> Pas toujours évident d'arriver à scrapper... Contente de te revoir !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi Bisous
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité