Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
17 mars 2017

Défi MIS lift- zoom sur...

Encore un coucou, ce matin j'ai craqué pour le défi proposé par perli, un lift d'une scrappeuse qu'elle nous fait découvrir

https://andmelicious.wordpress.com

J'ai choisi cette page :

 

Elle est juste magnifique, je vous montre ma modeste version lol :

 

20170317_103642-1-01

Zoom :

20170317_103414-1-01

 

Je suis satisfaite du résultat, j'ai bien cru ne pas en venir à bout lol. Scrapbiz et merci pour vos traces laisses de ci, de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta version est juste superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
C
C'est superbe dis donc, j'adooore !!!!!!!!!!!!!!!!!, bravoooooooooo
Répondre
M
J'adore ton interprétation de ce lift Marion !! Elle est magnifique ta page !! ; )<br /> <br /> Bon WE à toi Bisous
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité