Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
13 mai 2017

P 52 # S 20 fleurs

De retour chez moi enfin, je n'ai pu visiter les blogs des copines depuis 15 jours et je m'en excuse, ce rendez vous hebdomadaire est

réconfortant après de très durs moments; cette semaine un peu de poésie :

 

 

Lors d'une escapade à l'Ile-aux-moines l'été dernier avec les roses trèmières qui égayent cette maison bretonne

 

20150810_151433-01

 

Je vous embrasse, surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez...biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ces fleurs !!! bisous
Répondre
G
Moi aussi j'aime les roses trémières qui ornent les pieds des murs notamment dans les petites rues étroites de l 'île de Ré ! j'aime ta photo, le mur de pierres et la maison de granit, en arrière-plan ! Bon week-end
Répondre
F
J'adore ces roses trémières qui se marient avec merveille aux vieilles pierres des murs. Merci pour ce partage. Bonne semaine.
Répondre
V
très jolie photo
Répondre
I
une belle photo qui me rappelle des souvenirs de vacances en Vendée ou j'étais tellement admirative de ces fleurs présentes partout là bas et de toutes les couleurs .joli choix
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité