Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
27 mai 2017

P 52 # S 23 N&B

Qu'allons nous voir chez Carole cette semaine :

 

Lors de notre dernière journée éclair à Paris en avril 2015 avec les enfants, visite au Louvre et l'incontournable Victoire de Samothrace :

20150427_130713-01

 

Wikipédia " La Victoire de Samothrace est une sculpture grecque de l'époque hellénistique représentant la déesse Niké, personnification de la victoire, posée sur l'avant d'un navire."

J'ai voulu transmettre à mes filles ce que mes parents m'ont fait découvrir au même âge.

Bon week end, biz Marion.

PS : des semaines très chargées m'empêchent de venir visiter tous les blogs, je m'en excuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie prise de vue.
Répondre
J
je vais te confier un secret. J'ai vécu à Paris plus de 30 ans, et je n'avais été qu'une seule fois au Louvre. Maintenant quand je monte à Paris, j'adore aller dans ce musée, il y a de vrais trésors qu'on ne peut pas tous voir en une seule fois. Alors bravo pour ta proposition. La dernière fois que j'y suis allée (en mai dernier), j'ai pris en photo sous toutes ses coutures la Vénus de Milo.
Répondre
D
Une jolie photo pour ce thème !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Un joli jeu de lumière sur ta photo. J'aime bien l'effet de flou sur la statue, même s'il n'était pas prémédité, je trouve qu'il lui apporte un petit quelque chose d'insaisissable, voir d'éphémère ! La victoire ça se mérite et on n'est pas victorieux à tous les coups ;-) Bonne semaine
Répondre
M
superbe un bon choix
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité