Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
16 juillet 2017

carte tipi

Après une longue absence, je ressors enfin avec un plaisir non dissimulé mon matériel de scrap et mes nouvelles acquisitions. Il me faisait

de l'oeil depuis longtemps ce die tipi de chez kesi art, ainsi que ses copains les cactus, mais chaque chose en son temps...

Ma carte du jour dans une couleur que j'affectionne :

20170716_202736

Elle vous plait ? Bonne soirée, à très vite, biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
N
Trop belle ta carte tipi, j'adore ! Bise
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 253
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité