Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
16 avril 2015

P 52 # S 16 courbe

Et hop un nouveau thème, rechaussons les bottes rouges de Carole cette semaine pour :

p15sem16

J'avais tout d'abord songé à une certaine courbe du visage, celle des sourcils et cils de ma fifille :

20150412_145704.jpgPuis j'ai retrouvé cette série de photos d'un très bel arc en ciel accompagné de son jumeau plus discret lol :

20150214_173520

20150214_174054

20150214_173505Merci pour vos petits mots qui me comblent de plaisir !!!! si si je vous assure...@ bientôt Marion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout n'est que courbesssssssssssss, et je les adooore, et moi aussi j'ai eu la m^me pensée que toi à travers un poème, quant à l'arc en ciel, l'idée est géantissime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
magnifique courbe des sourcils et les photos d'arc en ciel me font dire que j'aurais pu y penser aussi ! elles sont superbes, j'aime +++ le double ! biz m.
Répondre
C
Deux belles idées pour ce thème !
Répondre
A
Je suis jalouse, je n'arrive jamais à choper les arcs en ciel
Répondre
D
Très belles idées de photos
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité