Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
14 mai 2015

P 52 # S 20 dans la voiture

Cette semaine, nouveau thème chez les bottes rouges :

p15sem20

En attendant mon rendez-vous chez le dentiste, je vous fais un petit reportage photo sur les bords de mer au Mourillon à Toulon,en direct de ma voiture. Ici c'est déja l'été, 24° à 9h du matin. J'ai détourné un peu le thème en montrant l'extérieur de l'intérieur, à savoir le bord de mer de ma voiture.

Ma trombine sur la première, avec à ma droite le Fort Saint-Louis, ou Fort des Vignettes, tour à canons édifiée à Toulon à la fin du XVIIème siécle à l'initiative de Louis XIV afin de protéger la rade des intrusions ennemies.

20150513_090220.jpg

Le port du Mourillon :20150513_090330.jpg

Les plages du Mourillon :20150513_095507.jpg

Cours de voile en optimiste :

20150513_095838.jpg

J'espère ne pas être hors sujet, et que la promenade vous a plu. @ bientôt Marion

PS : merci infiniment pour vos petits mots, je n'ai pas encore pu passer chez vous toutes, mais j'y travaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de tomber sur ton blog,très sympa tes réas et je vois que nous sommes voisines HéHé!!!! suis pas loin de Toulon,de la Garde!!<br /> <br /> A bientot!!
Répondre
C
super idée !!!!! et j'adore ta bouille !
Répondre
S
De très belles photos bizzzzz
Répondre
M
jolie balade ! hi ! hi !
Répondre
C
Merci pour ce petit reportage et pour nous envoyer un peu de chaleur bonne journee bises
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité