Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
21 mai 2015

P 52 # S 21 mauvaise habitude

Le thème de cette semaine chez Les bottes rouges :

p15sem21

m'a posé quelques soucis, pas d'inspiration, rien de très photogénique, jusqu'à l'illumination, les chaussures de mon homme, rien de bien palpitant vous me direz mais c'est la petite histoire qui va avec qui colle au thème...

20150516_091356.jpg

Mon homme au lieu de défaire ses lacets a cette facheuse habitude de les enlever une par une avec l'aide du pied opposé, ce qui forcèment finit par achever chaque paire à force de mauvais traitements lol

Mais ce qui m'amuse dans l'histoire, c'est la réaction de notre fille de 4 ans, qui en douce, dès que son père a le dos tourné, défait minutieusement les lacets de son père...et tous les matins j'entends la même rengaine avec mon mari qui ralouille de retrouver ses lacets défaits ce qui l'oblige à les...relacer lol 

Bonne journée, scrapbiz marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah c'est en effet très drôle ! et tu es le témoin d'une jolie histoire !
Répondre
B
Jolie anecdote. Et j'aime beaucoup ta photo.
Répondre
M
sympa cette anecdote ... ta fille est une petite maline !
Répondre
C
moi aussi je le fais assez souvent et je les range toujours pieds inversés :-D
Répondre
M
mon mari a résolu ce souci journalier, il a des tennis scratch! soucis pour se baisser! mais j'aime la réaction de votre fille! trop mignonne.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité