Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
13 septembre 2015

Carte et pailles...

Hello, cela faisait longtemps que ça me tentait d'utiliser des pailles colorées pleines de peps pour en faire une jolie carte, aujourd'hui c'est chose faite, alors place à l'image,

20150911_17500920150911_174955

Mission remplie pour l'anniversaire de ma filleule, pour ses 13 ans, de la couleur, de la dentelle, une découpe délicate et féminine, je l'adorrre et vous vous aimez ?

@ bientôt

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle ta carte, j'avais déjà aussi réalisé ce genre de carte, j'aime beaucoup. La tienne est très colorée<br /> <br /> Evy
Répondre
A
très jolie !
Répondre
A
J'adore ! Ta carte est superbe et quelle belle idée de mettre des pailles (plutôt que rouler des papiers !!). Ta filleule a dû être ravie de sa carte pleine de pep's ! Bravo !
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité