Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
2 avril 2016

Lift du blog 4 en scrap...

Alors autant pour vous le dire de suite j'ai totalement craqué pour la toute nouvelle collection printemps de la boutique 4 en scrap; particulièrement sur le thème chat que je vous présenterai ultérieurement, et le thème kokeshi ( petite poupée japonaise porteuse de petits messages optimistes ).

Aujourd'hui, je vous montre deux petites cartes liftées selon les créatives du blog de 4 en scrap, j'ai totalement craqué et n'ai rien changé à leurs inspirations....j'ai pu étrener mes nouveaux crayons de couleur aquarellable, un rendu très sympa au final !

 

20160401_092714

20160401_092747

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignonnes ces cartes
Répondre
M
Jolies cartes Kokeshi ! Merci pour ton com sur mon blog ! bizz !
Répondre
N
Jolies cartes !
Répondre
A
J'adore ! Elles sont trop belles !
Répondre
A
J'aime beaucoup ces 2 petites japonaises ...
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité