Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
30 avril 2016

P 52 # S 18 macro

Coucou , nouveau samedi, nouveau thème chez les BR :

Aucune idée de ce que pouvait signifier ce thème jusqu'à sa découverte l'année dernière dans le joli projet de Carole.

Voyons voir la définition : macrophotographie n. f. Photographie d'un très petit sujet donnant une image agrandie. (Merci Mme La Rousse) Photographie très rapprochée de petits objets donnant une image plus grande que nature. (Ah, le Petit Mr Robert, lui, se rapproche ... et de la nature ...) 

20160429_105717

Ce sera pour moi ces deux demoiselles punaises squattant mon arum...

Bon we, à très vite. Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même vue de près, je confirme : j'aime pas cette bête !
Répondre
D
Moi non plus je n'avais pas vu la punaise, je croyais que ça faisait parti de la fleur ( bon en même temps je suis nul en fleur ).
Répondre
M
Excellente cette macro ! Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
S
Super et très joli cliché bizzzzz
Répondre
P
Bravo pour cette photo, tu es parfaitement dans le thème ! On dirait qu'elle s'accrochent, ces bestioles :-)
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité