Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
3 juin 2016

Inspiration 4 en scrap

Un rapide coucou par ici avant de partir travailler, j'ai suivi une inspiration proposé par eva sur le blog de la boutique 4 en scrap dont je suis fan, pour créer une carte avec une shaker box que je vais offrir à ma maman pour son anniversaire :

 

20160603_121404

 

J'espère qu'elle vous plaira, merci pour vos passages par ici ! Bises Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est toute belle ta carte !!
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! bon WE à toi Bises
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta carte ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité