Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
15 octobre 2016

P 52 # S 42 au jardin

Rhooo tout un programme que nous propose Carole cette semaine, suis sûre qu'on va se régaler avec la mosaïque :

pour ma part je vous ramène une fois de plus à Nantes mais cette fois çi au Jardin des plantes où Claude Ponti a laissé libre cours à son

imagination : cet oiseau végétal se reposant avant son départ muni de sa " petite " valise...un plongeon dans un univers enfantin que

nous

avons adoré, autant les grands que les petits...

 

 

 

Je vous souhaite un beau week end, exit la pluie profitons-en ! Merci pour vos commentaires et traces laissées de çi, de là...Biz Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais visité ce jardin : de la poésie à l'état naturel.
Répondre
M
un boulot de fou pour réaliser cette sculpture végétale !!! c'est inattendu !
Répondre
G
très joli cet oiseau, bises, mam
Répondre
V
j'adore c'est magnifique
Répondre
B
Très original et quel boulot pour tailler cet arbuste.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité