Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
2 avril 2017

P 52 # S 14 orga / tri

 

Coucou par ici, la semaine dernière j'ai totalement séché sur le thème " laid ", alors je me rattrape avec la proposition de cette  :

 

 

Ayant des horaires decalés et un planning variable, j'ai découvert une nouvelle application personnalisable à souhait avec plein de

couleurs comme j'aime pour organiser au mieux mes vie perso et pro.

 

Screenshot_2017-04-02-14-23-21

 

Un bon dimanche à tous, biz Marion.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est impressionnant : je suis perdue dans cette organisation (il faut une formation spéciale pour maîtriser la chose ?)
Répondre
M
toues ces couleurs rendent le planning plus lisible et ... plus gai!
Répondre
C
Ohhh ben dis donc, c'est super, mais pas pour moi, me faut du simple, bravoo pour ton organisation !!!
Répondre
B
Bravo pour ce planning d'enfer! Pas facile de s'organiser avec des horaires décalés !
Répondre
F
Ça c'est de l'organisation !! Et avec toutes ces petites touches de couleurs, je trouve ça très ludique. Bonne semaine.
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité