Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbulles
13 août 2017

P 52 # S 33 passion

Desolée car étant en vacances pas possible de venir me balader sur les différents blogs, je m en excuse. Que nous réserve Carole cette semaine ? Ma passion depuis toute petite va pour le cheval. Depuis la naissance de mes enfants, j ai du la mettre de côté. Cette semaine j ai pu remonter à cheval, quel bonheur...Toutes ces sensations oubliées qui resurgissent j ai adoré ! Merci pour vos passages par ici, à très vite ! biz marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tant qu'ancienne cavalière, je comprends cette passion et ce plaisir !
Répondre
N
ta photo est superbe et me donne envie de faire de même... c'est sur que c'est un réel plaisir
Répondre
M
belle reprise à toi et belles sensations, ta photo en laisse transparaitre déjà beaucoup !!!
Répondre
A
Superbe ta photo et je peux comprendre ta passion. Annie
Répondre
A
Une belle passion ! Je suis contente que tu aies pu remonter à cheval, sûrement un grand bonheur ! Profite bien ! Bisous
Répondre
scrapbulles
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 254
les bottes rouges
52 Semaines en photo 2017

 

Made In Scrap

bannie12

Carte Maniak
Pour afficher sur vos blogs ;)
Publicité